Applis de Messageries

Choisissez Routee pour découvrir un vrai potentiel de communication avec vos clients par le biais de nos services d’applications de messagerie. Envoyez à vos clients des messages plus interactifs et augmentez vos revenus.

rcs

RCS

Bienvenue dans un nouveau monde de messagerie. Le système RCS offre de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, telles que la connexion rapide, les réponses en direct et la prise en charge de fichiers plus volumineux. Enrichissez chaque message RCS avec des vidéos, des messages vocaux, des emoji, des images et même des emplacements de partage pour mettre à jour vos services de messagerie.

Messagerie Viber

Viber offre de nouvelles opportunités intéressantes et lucratives pour votre entreprise. Connectez votre entreprise dès maintenant et rejoignez plus de 900 millions d’utilisateurs dans le monde. Envoyez du contenu multimédia pour interagir avec votre public via notre plate-forme conviviale.

Messagerie Viber
Viber Voice

Viber Voice

L’ajout de Viber comme réseau de communication s’est avéré être le bon choix pour attirer ‘l’attention de votre public. Créez facilement des messages vocaux de haute qualité et franchissez une nouvelle étape dans le monde de la communication grâce aux services Viber Voice de Routee.

AMD Telecom logo

AMD Telecom

Propulsé par l’un des leader mondiaux dans le domaine des technologies connectées, Routee utilise AMD Telecom pour assurer à votre entreprise des services de marketing automatisés robustes, fiables et évolutifs sur lesquels vous pouvez vraiment compter jour après jour.

Solutions
Messaging Apps

Choose Routee to find out the true potential of communicating with your customers through our Messaging Apps services. Reach your clients with more interactive messages and increase your revenues.

RCS

RCS

RCS offers multiple added functionalities, such as a quick connection, live responses, and larger file support. Enrich each message with videos, voice, emoji, pictures and even share locations. The best part? Your clients don’t need an internet connection to receive RCS messages.

Viber Messaging

Viber offers new exciting and lucrative opportunities across your business. Don’t miss the opportunity to connect your business with over 900 million users worldwide. Send multimedia content to engage with your audience through our easy-to-use platform.

Viber Messaging
Viber Voice Messaging

Viber Voice

Adding Viber as a communication channel proved to be the right choice to engage your audience. Easily create high-quality voice messages and take your business communication to the next level with Viber Voice services from Routee.